• tassimo

    tassimo


    La Tassimo

    a été développée par la multinationale Kraft Foods. Elles étaient originalement fabriquées par Saeco, une compagnie Italienne spécialisée dans les cafetières, et distribuées par Braun. Elle a été introduite en France pour la première fois en 2004 puis s'est par la suite développée en Belgique, en Autriche, au Canada, en Grèce, Allemagne, Espagne, Suisse, Russie, Pologne, Royaume-Uni et aux États-Unis.

    En 2008, Kraft a annoncé que la nouvelle génération de Tassimo allait être fabriquée par Bosch.

    Toutes ces machines préparent le café en une minute et peuvent commencer un autre café immédiatement. Elles utilisent toutes la technologie One-Touch et certaines sont programmables pour une percolation personnalisée du café, selon les préférences de l'utilisateur. Toutes les cafetières Tassimo fonctionnent avec les capsules cafés de marques T-Disc développés par Kraft pour la Tassimo.
    La machine à café tassimo est une machine pouvant servir une portion de boisson de type Expresso, Café, Thé, Chocolat chaud, Latte, Cappuccino et autres.











    La machine TASSIMO PROFESSIONAL :

    C'est un système unique et intuitif spécialement conçu pour répondre aux attentes des professionnels:

    Un système exclusif et breveté:

    La machine reconnaît chaque boisson par lecture optique du code-barres apposé sur la dosette et ajuste 3 paramètres afin d’obtenir une tasse parfaite: la quantité d’eau, la température et le temps d’infusion.

    Un système 100% pratique pour les professionnels:

    – Interactif: L’écran LCD guide collaborateurs et clients pour faciliter l’utilisation en libre service. – Autonome: 30 délicieuses boissons sans intervention grâce à un réservoir d’eau de 4L et à une poubelle intégrée. – Mode économie d’énergie: La consommation d’énergie de votre machine TASSIMO PROFESSIONAL est diminuée pendant les heures creuses de la nuit.